France FRA  

rss

  • rss
Communiqués de Presse - Nutrition
NUTRILITE et l’AC MILAN renouvellent leur coopération

2017.01.26 - 

NUTRILITE, la marque de vitamines et compléments alimentaires détenue par Amway, sera à nouveau le fournisseur technique de compléments alimentaires de l’AC Milan. NUTRILITE reste le partenaire scientifique du département de biochimie et nutrition du MilanLab et continue à soutenir les projets de la Milan Foundation.

NUTRILITE, la première marque[1] au monde dans le secteur des vitamines et compléments alimentaires basés sur les phytonutriments, et détenue par Amway, renouvelle son partenariat avec le club rouge-et-noir pour la saison sportive en cours, et reste le fournisseur officiel de compléments alimentaires de l’ AC Milan.

La collaboration, qui remonte à 2008, est spécialement axée sur la coopération scientifique entre les experts de NUTRILITE et du MilanLab, le centre de recherche interdisciplinaire high-tech au service du club, et particulièrement sur le rôle essentiel de la nutrition et des compléments alimentaires pour atteindre de hautes performances sportives.

NUTRILITE et le MilanLab font équipe pour définir un programme personnalisé basé sur les besoins réels de chaque athlète, identifiés grâce à des examens médicaux approfondis, incluant des tests génériques, sanguins et biodynamiques, en plus d’un questionnaire alimentaire complet qui révèle les habitudes alimentaires et les lacunes nutritionnelles potentielles à combler par un programme de compléments spécifiques. En partant des résultats de ces analyses précises, les experts de NUTRILITE et le MilanLab collaborent pour créer un programme nutritionnel et de compléments alimentaires sur mesure adapté à chaque footballeur de haut niveau.

Le partenariat renouvelle également l’engagement des deux parties en matière de responsabilité sociétale, matérialisée par des initiatives dans le domaine du sport qui joue depuis longtemps un rôle éducationnel et social, représentant un pilier pour la santé et le bien-être. Par le passé, NUTRILITE et la Milan Foundation, l’ONG du club, ont soutenu divers projets consacrés aux enfants défavorisés, dans le cadre de la campagne mondiale pour les enfants Amway One by One™. NUTRILITE et l’AC Milan joignent aujourd’hui leurs efforts pour aider les populations italiennes touchées par le tremblement de terre.

[1] Source: Euromonitor International Limited: www.euromonitor.com/awmay-claims

A propos d’Amway
Amway, entreprise familiale, est l’une des plus grandes entreprises de biens de grande consommation à travers le monde. Elle vend au consommateur final plus de 400 produits de haute qualité dans les catégories beauté, bien-être et entretien et ce, exclusivement via des distributeurs indépendants. Fondée en 1959 à Ada, États-Unis, l’entreprise est désormais active dans plus de 100 pays. En 2015, Amway a enregistré un chiffre d’affaires mondial de 9,5 milliards de dollars. Les marques phares d’Amway sont les vitamines, minéraux et compléments alimentaires NUTRILITE™, les soins pour la peau et cosmétiques ARTISTRY™ ainsi que les systèmes de traitement de l’eau eSpring™.

A propos de NUTRILITE
NUTRILITE, marque distribuée uniquement par Amway, est leader mondial dans la vente de vitamines et de compléments alimentaires*. S’appuyant sur 80 années de recherche et de découvertes scientifiques, l’équipe NUTRILITE est parvenue à perfectionner une pratique propriétaire « depuis la graine jusqu’au complément » pour préserver la qualité et maximiser l’homogénéité, l’efficacité et la sécurité de ses produits. La marque NUTRILITE est la seule marque mondiale de vitamines et de minéraux qui cultive, récolte et traite elle-même ses plantes dans ses propres fermes aux États-Unis, au Mexique et au Brésil.
Depuis 2008, les produits NUTRILITE sont les compléments alimentaires officiels de l’AC Milan.

 A propos de l’AC Milan
Depuis plus de 100 ans, le club de football AC Milan est synonyme de grands moments de football, de loisirs, d’émotions et de victoires. L’équipe de l’AC Milan a remporté le plus grand nombre de trophées dans l’histoire de n’importe quelle équipe de football. Depuis sa naissance en 1899, l’AC Milan a remporté 18 titres nationaux, 3 coupes intercontinentales (Europe/Amérique du Sud), 1 Coupe du monde de la FIFA, 7 coupes de la Ligue des champions, 5 Supercoupes d’Europe, 2 Coupes des Vainqueurs de coupes, 6 Supercoupes d’Italie et 5 Coupes d’Italie. L’AC Milan est aujourd’hui l’une des principales entreprises dans le domaine du divertissement, produisant des émissions sportives regardées par des millions de personnes partout dans le monde.

*Source : Euromonitor International Limited.

Laisser un commentaire

The e-mail address will not be published
* Mandatory field

© 2011 Amway Europe. All rights reserved. | www.amway-europe.com |
Connexia