France FRA  

rss

  • rss
Actualités - Amway
Lancement de la 50+ Entrepreneurship Platform Europe

2015.10.15 - 

Bruxelles -12 parties prenantes européennes, soutenues par les parlementaires européens : Heinz K. Becker, député européen, Pablo Zalba Bidegain, député européen, Dr Paul Ruebig, député européen, Sirpa Pietikainen, député européen et Dr Syed Kamall, député européen, ont lancé la 50+ Entrepreneurship Platform Europe (50+ EPE) à un événement organisé par Heinz K. Becker au Parlement européen. La plateforme est composée d’organisations, entreprises, ONG et représentants du monde universitaire partageant un certain nombre de valeurs et qui se sont réunis pour soutenir une

Europe où le potentiel des entrepreneurs de plus de 50 ans peut pleinement se réaliser. Dans son « call to Action », la plateforme demande aux institutions et responsables politiques européens de créer une politique fiscale et un régime de retraite favorables aux entrepreneurs de plus de 50 ans, de stimuler l’éducation à l’entrepreneuriat, de favoriser les transferts intergénérationnels et de construire une culture plus entrepreneuriale partout en Europe.
Cet événement a réuni des orateurs de premier plan, notamment Ann Branch, responsable de l’unité ‘Jobs Creation’ de la DG Emploi de la Commission européenne, le Professeur associé Anna Pilkova, Professeur d’entrepreneuriat à l’Université Comenius de Bratislava et Michael Meissner, vice-président Corporate Affairs chez Amway.
Pour faciliter l’échange d’informations parmi les responsables politiques, universitaires, économiques, les futurs entrepreneurs et autres, la Plateforme a également lancé son propre site web :
www.50plus-europe.eu
La plateforme 50+ EPE est persuadée qu’en stimulant l’entrepreneuriat, sous toutes ses formes, il est possible de dynamiser les économies, transformer les communautés, aider les gens à prendre le contrôle de leur destin et créer des opportunités pour soi-même et les autres. Le potentiel entrepreneurial des plus de 50 ans, qui possèdent une somme de connaissances, expertises et compétences, est immense et largement inexploitée.
Le député européen Heinz Becker a conclu l’évènement en soulignant son soutien à l’initiative et en lançant une invitation : « que tous ceux d’entre vous qui souhaitent voir les plus de 50 ans mener des vies économiquement et socialement actives se joignent à nous car ensemble nous atteindrons de meilleurs résultats ! “

Pour en savoir plus sur les parties prenantes, les sponsors et les activités, visitez le site:
www.50plus-europe.eu.

Laisser un commentaire

The e-mail address will not be published
* Mandatory field

© 2011 Amway Europe. All rights reserved. | www.amway-europe.com |
Connexia