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ARTISTRY Crème LuXury

2011.06.22 - 

ARTISTRY™ Crème LuXury

Les découvertes scientifiques les plus abouties

pour une peau rajeunie de 15 ans*

Dernière née de la marque ARTISTRY™, Crème LuXury appartient à l’univers du soin haut de gamme pour la peau. Soin hydratant reconstituant haut de gamme, Crème LuXury est le premier soin sur le marché à la Cardiolipine, un lipide rare et unique qui aide la peau à se régénérer et qui accroît le tonus des cellules de l’épiderme.

ARTISTRY™ Crème LuXury a été lancée au Japon en décembre 2007 puis a été commercialisée mondialementau cours des deux années suivantes. Le lancement européen s’est déroulé en 2009.

Le packaging de ARTISTRY™ Crème LuXury, conçu par le Français Olivier van Doorne, créateur de renommée internationale (Directeur de Création pour Lancôme, associé à Isabella Rossellini), est aussi exceptionnel que le soin. « Nous avons cherché à propulser vers l’avenir avec ce look futuriste : son éclatante simplicité ne cherche pas à surprendre et l’esthétisme global est étonnant » précise Olivier Van Doorne. Le mariage entre ce soin d’exception et ce packaging aux lignes épurées reste unique sur le marché des soins de prestige.

Depuis 40 ans, la marque ARTISTRY™ occupe une place de choix dans l’univers des technologies du soin de la peau. La marque ARTISTRY est actuellement l’un des leaders mondiaux du secteur de la beauté haut de gamme. Dans cette catégorie Prestige, où la concurrence est forte, ARTISTRY™ (leader en Chine) est l’une des 5 marques de soins les plus vendues au monde)[1].

Ces performances au sein de l’univers de la beauté sont le fait de recherches scientifiques et de l’action du Comité Consultatif Scientifique ARTISTRY. Ce comité international comprend de grands experts, spécialisés dans la recherche et la santé de la peau. Cette collaboration est le moteur des innovations, à l’origine de soins qui éclaircissent la peau et combattent les signes visibles du vieillissement. « Notre Comité Scientifique a défini de nouveaux standards en termes de science et de recherche sur l’épiderme. Ces derniers ont débouché sur des produits de soin pour la peau uniques, de nouvelle génération, tels que ARTISTRY Crème LuXury,” ajoute Mike Edwards, Directeur Commercial Beauté et Directeur des Ventes. Egalement au nombre des innovations récentes : le premier complexe antioxydant qui neutralise les effets néfastes des radicaux libres de l’oxygène et quatre types de lésion de l’épiderme, ainsi qu’une technologie révolutionnaire de blanchissement et d’éclaircissement de la peau.

* testée cliniquement

1 Source : Euromonitor International Limited, cosmétiques et soins personnels 2011, catégorie et sous-catégorie de cosmétiques et de produits de soins cutanés de qualité supérieure, valeur mondiale 2010, prix de vente en détail.

Les produits ARTISTRY sont distribués exclusivement par les Distributeurs Conseils Amway.

Pour plus de renseignements :

www.amway.com

www.artistry.com

www.artistry-europe.com

Olivier Van Doorne,

Directeur de Création, Crème LuXury ARTISTRY™ 

Pour Olivier Van Doorne, « la création d’images, plus qu’un métier, est une passion ». Directeur de Création chez SelectNY, agence américaine spécialisée dans le secteur du luxe, cet autodidacte « auteur-provoc » s’est fait une réputation grâce aux images choc alliées et à la poésie qu’il insuffle à chacun de ses projets

En déplacement professionnel 300 jours par an, cet insatiable globe-trotter nourrit sa connaissance instinctive et intuitive des marques. « Je crois en cette capacité d’intuition et au bon sens. » Ainsi, il allie images, intelligence, impertinence tout autant qu’il marie substance et style, créant des objets-produits tout à fait inédits et étonnamment aboutis.

Cette démarche totalement anticonformiste est le fruit du passé peu conventionnel d’Olivier Van Doorne. Français parfaitement imprégné de culture américaine, créatif doté d’un passé d’homme d’affaires et, sans doute l’un des rares à posséder une âme de collaborateur, dans une profession réputée pour ses égotismes. « Je réunis un groupe de personnes. Chacune d’entre elles est un expert dans son domaine. Nous discutons de la vie, d’expériences, d’émotions, de films et de tout ce qui nous traverse l’esprit. De cette réflexion, de cet échange naît l’idée avec un grand « I »

Le pragmatisme d’Olivier Van Doorne confère à l’ensemble de son travail une authenticité et un classicisme de fond. Il parvient ainsi à créer des campagnes qui provoquent une réaction immédiate chez le consommateur et ont un impact durable. « J’aime avant tout capitaliser sur ce qui fait la différence d’une marque : ses origines, son histoire. Puis je la veux incisive et originale. J’aime apporter de la magie à la logique, de la sensualité à la sensibilité »

Olivier Van Doorne a fait la une (à 31 ans), comme Directeur de Création pour Lancôme, associé à Isabella Rossellini puis à Nick Knight. Il a également crée des marques phares au profit de Marc Jacobs avec Jennifer Lopez. Plus récemment, Olivier Van Doorne a appliqué sa méthode avant-gardiste àla Maison Swarovski. Il est non seulement à l’origine de nouvelles campagnes mondiales pour cette manufacture de cristal vieille de 111 ans, mais est aussi devenu la référence pour la marque en termes de création. Il a incité les créatifs à s’affranchir des contraintes habituelles, a poussé les architectes à redessiner les points de vente et a invité les commerciaux à remettre en question la vision du consommateur sur le « pourquoi » de Swarovski.

« Tout mon travail est centré sur l’étude des émotions et des expressions. Ainsi que sur l’observation, encore l’observation, toujours l’observation. J’observe les gens, je regarde, je lis. Je ne crois pas aux tendances. Cela fait vingt ans que je travaille sur ce thème. Je sais aujourd’hui et j’en suis convaincu que ce qui me passionne et passionne mon équipe, passionnera le consommateur ».

ARTISTRY™ Crème LuXury, le soin hydratant reconstituant haut de gamme distribué est distribué par Amway, leader mondial de la vente directe.


 

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