France FRA  

rss

  • rss
Actualités, Communiqués de Presse - Nutrition Nutrition
Amway fait état de progrès significatifs dans ses efforts en vue de lutter contre la malnutrition, d’aider les enfants et de promouvoir la bonne gestion environnementale

2015.04.22 - 

ADA, Michigan (22 avril 2015) – Le leader de la vente directe Amway a publié aujourd’hui des résultats faisant état de progrès significatifs accomplis dans ses efforts en vue de lutter contre la malnutrition, d’aider les enfants dans le monde entier et de promouvoir la bonne gestion environnementale. Ces résultats impressionnants figurent dans le rapport sur la responsabilité sociale de l’entreprise (2014), qui a été publié aujourd’hui, de même que les futurs objectifs liés à différentes initiatives.

 

 

 

 

En 2014, Amway a accompli les efforts suivants :

  • Lancement de la campagne Nutrilite Power of 5 à l’échelle mondiale afin de combattre la malnutrition infantile. Un ensemble de sept pays reçoivent à présent Nutrilite Little Bits, un complément alimentaire en poudre d’un gramme conçu pour contribuer à satisfaire aux besoins nutritionnels des enfants durant leurs cinq premières années d’existence.
  • Exécution de 300 000 heures de bénévolat grâce à la campagne pour les enfants Amway One by One. Cette campagne présente des Entrepreneurs indépendants Amway et des collaborateurs Amway qui consacrent leur temps et leurs efforts à des actions pour les enfants ayant un impact sur leurs communautés locales.
  • Accomplissement d’objectifs quinquennaux fixés en 2009 en matière de bonne gestion environnementale, y compris une réduction de 10 % de l’utilisation d’eau, une réduction de 15 % de la consommation d’énergie en faveur d’énergies alternatives, une réduction de 25 % des émissions de gaz à effet de serre et un taux de recyclage des déchets de 95 %.

 

« Aujourd’hui, Amway et ses Entrepreneurs indépendants ont un impact positif partout dans le monde », ont affirmé dans une déclaration commune Steve Van Andel et Doug DeVos, respectivement président-directeur général et président d’Amway. « Des initiatives telles que la campagne Nutrilite Power of 5 et la campagne pour les enfants Amway One by One continuent à remporter un succès incroyable. Ensemble, nous avons aidé des millions de personnes à réaliser leur potentiel et à améliorer leur santé et leurs conditions d’existence. »

 

Le rapport est disponible ici :

http://globalnews.amway.com/SiteFiles/501484/assets/CSR_Report.pdf

 

A propos d’Amway

Amway, entreprise familiale, est l’une des plus grandes entreprises de biens de grande consommation à travers le monde. Elle vend au consommateur final plus de 400 produits de haute qualité dans les catégories beauté, bien-être et entretien et ce, exclusivement via des distributeurs indépendants. Fondée en 1959 à Ada, États-Unis, l’entreprise est désormais active dans plus de 100 pays. En 2014, Amway a enregistré un chiffre d’affaires mondial de 10,8 milliards de dollars.

Les marques phares d’Amway sont les vitamines, minéraux et compléments alimentaires NUTRILITE™, les soins pour la peau et cosmétiques ARTISTRY™ ainsi que les systèmes de traitement de l’eau eSpring™. Pour plus d’information, surfez sur news-fr.amway.be.

*D’après les données démographiques disponibles sur les marchés spécifiés et des enquêtes menées en Chine, en Inde, au Japon, en Corée, en Malaisie, en Russie, à Taïwan, en Thaïlande, aux États-Unis et au Vietnam, entre mai 2013 et juin 2014, par un institut de recherche indépendant.

Contact presse :

Cécile Purnode

Corporate Affairs Manager

Cecile.purnode@amway.com

Laisser un commentaire

The e-mail address will not be published
* Mandatory field

© 2011 Amway Europe. All rights reserved. | www.amway-europe.com |
Connexia