France FRA  

rss

  • rss
Actualités - Nutrition
Amway concentrée sur sa “Mission nutrition”

2015.12.09 - 

L’entreprise de vente directe Amway a collaboré avec une école primaire à Lyon. Cette activité locale était entièrement consacrée à un parcours nutrition.

Notre marque de compléments alimentaires NUTRILITE met un point d’honneur à sensibiliser à l’importance d’une alimentation saine et d’une bonne activité physique. Cette préoccupation est également au centre de la Journée des Volontaires Amway de cette année, qui s’est déroulée début décembre pour la troisième fois de suite dans 29 pays, en Europe et en Afrique du sud.

Pour rester en forme et en bonne santé, la philosophie de NUTRILITE repose sur un mode de vie équilibré basé sur les facteurs suivants :

1) Alimentation : un régime alimentaire équilibré en prenant des repas réguliers et variés composés d’une grande quantité de fruits et de légumes afin d’avoir tous les nutriments nécessaires

2) Corps : s’engager à pratiquer une activité physique régulière et à se reposer en trouvant un juste équilibre sont la clé pour garder une bonne condition physique et bien gérer son poids

3) Esprit : s’efforcer d’intégrer une attitude mentale positive dans tout ce que nous faisons, ce qui implique aussi d’éviter le stress négatif et prévoir du temps pour se reposer, se relaxer, avoir des hobbies ou favoriser son développement personnel

4) Choix : faire des choix éclairés en faveur d’un mode de vie sain basé sur la connaissance des bons aliments, des exercices et les corrélations entre tous ces paramètres

Au cours d’activités variées organisées par l’entreprise, ses employés et distributeurs volontaires, Amway sensibilise les enfants aux choix qui s’offrent à eux pour une alimentation saine : Quels types d’aliments sont bons pour eux, quels produits contiennent des graisses et des sucres cachés ? Qu’est-ce que je devrais manger en plus grande ou en plus petite quantité ? Quelle est l’importance d’une activité physique ?

Voilà la “mission nutrition” de la Journée des Volontaires Amway 2015.

“Grâce à notre engagement basé sur plus de 80 ans d’expertise en nutrition saine et en bien-être, nous aimerions résoudre des problèmes de société dans ce domaine. Etant donné que les habitudes alimentaires et la pratique d’une activité physique sont déjà développées dans l’enfance, nous aimerions générer un impact à long terme”, explique Cécile Purnode Corporate Affairs Manager

Au total, 7 personnes se sont rassemblées lors de la Journée des Volontaires Amway et ont pris plaisir à soutenir plus de 37 enfants.

A propos de la campagne pour les enfants ‘Amway One by One’

Dans le cadre de sa campagne pour les enfants ‘One by One’, l’entreprise familiale Amway aide les enfants dans le monde depuis 2003. Plus de 250 millions de dollars et 3,5 millions d’heure de bénévolat ont été offerts par l’entreprise, ses employés et ses distributeurs depuis ses débuts.
Amway a célébré en 2013 le dixième anniversaire de la Campagne avec la Journée internationale des Volontaires Amway (Amway Global Volunteering Day), qui s’est prolongée au niveau régional dans des pays d’Europe et en Afrique du sud à l’occasion de la Journée Internationale des Volontaires de l’ONU, qui est célébrée chaque année le 5 décembre. En 2015, cet évènement d’Amway en est donc à sa troisième édition de suite.

A propos d’Amway

Amway, entreprise familiale, est l’une des plus grandes entreprises de biens de grande consommation à travers le monde. Elle vend au consommateur final plus de 400 produits de haute qualité dans les catégories beauté, bien-être et entretien et ce, exclusivement via des distributeurs indépendants. Fondée en 1959 à Ada, États-Unis, l’entreprise est désormais active dans plus de 100 pays. En 2014, Amway a enregistré un chiffre d’affaires mondial de 10,8 milliards de dollars.
Les marques phares d’Amway sont les vitamines, minéraux et compléments alimentaires NUTRILITE™, les soins pour la peau et cosmétiques ARTISTRY™ ainsi que les systèmes de traitement de l’eau eSpring™. Pour plus d’information, surfez sur news-fr.amway.be.
*D’après les données démographiques disponibles sur les marchés spécifiés et des enquêtes menées en Chine, en Inde, au Japon, en Corée, en Malaisie, en Russie, à Taïwan, en Thaïlande, aux États-Unis et au Vietnam, entre mai 2013 et juin 2014, par un institut de recherche indépendant.

A propos de NUTRILITE™
NUTRILITE™, une exclusivité Amway, est la première marque mondiale en termes de ventes dans le secteur des vitamines et des compléments alimentaires*. S’appuyant sur plus de 80 années de recherche et de découvertes scientifiques, l’équipe NUTRILITE est parvenue à perfectionner une pratique propriétaire « depuis la graine jusqu’au complément » pour préserver la qualité et maximiser l’homogénéité, l’efficacité et la sécurité de ses produits. La marque NUTRILITE est la seule marque mondiale de vitamines et de minéraux qui cultive, récolte et traite elle-même ses plantes dans ses propres fermes aux États-Unis, au Mexique et au Brésil. Les produits NUTRILITE sont depuis 2008 les compléments alimentaires officiels de l’AC Milan.
*Source : Euromonitor International Limited.

Contact presse :
Cécile Purnode
Corporate Affairs Manager
Cecile.purnode@amway.com
+32 479 52 69 11

Laisser un commentaire

The e-mail address will not be published
* Mandatory field

© 2011 Amway Europe. All rights reserved. | www.amway-europe.com |
Connexia