France FRA  

rss

  • rss
Communiqués de Presse, Entreprise - Amway
AMWAY annonce des ventes de 8,6 milliards de dollars en 2017

2018.02.16 - 

ADA, Michigan – AMWAY a annoncé  un chiffre d’affaires de 8,6 milliards de dollars pour l’exercice clôturé le 31 décembre 2017. Sur plusieurs marchés clés, tels que la Corée du Sud, la Thaïlande, la Russie et l’Inde, la croissance des ventes a été atteinte. La deuxième moitié de 2017 affiche 3% de ventes en hausse par rapport à la même période de l’année précédente.  2018 devrait également voir une croissance des ventes.

« Nous avons connu une période difficile en Chine, qui combinée aux taux de change défavorables ont impacté nos résultats ces dernières années », a déclaré le président d’AMWAY, Doug DeVos. « Cependant, la tendance négative est maintenant stabilisée et comme notre activité en Chine se rétablit plus vite que prévu, nous prévoyons une croissance pour 2018. » La croissance devrait rester stable sur les principaux marchés tels que la Corée du Sud et la Thaïlande.

 Le principal facteur de croissance en 2018 sera lié à la poursuite des investissements dans la technologie numérique. Dans ce domaine, les innovations déjà mises en œuvre montrent clairement un résultat positif. Environ 70% des achats de produits d’AMWAY en Chine sont déjà réalisés via des plateformes et les média-sociaux, dont 2/3 sur des appareils mobiles. Sous le titre « Amway Now », AMWAY a lancé une application en ligne simplifiée et conviviale aux Philippines. En Corée du Sud, Amway propose une application de beauté avec fonction photo appelée « YouCam ». Elle propose des applications de maquillage virtuel et des recommandations de produits individualisées.

Dans le même temps, Amway voit une demande croissante dans tous les domaines de son portefeuille de produits. En 2017, les produits liés à la nutrition, tels que les compléments alimentaires   et les produits de contrôle du poids ont représenté 50% des ventes. La tendance vers un mode de vie plus saine entraîne une forte demande de produits dans la catégorie bien-être. L’engagement d’Amway sur la traçabilité et à la transparence de ses matières premières et ingrédients pour sa marque NUTRILITE répond à la demande des consommateurs. De la même façon, Amway répond aussi à la demande croissante de produits de soin pour la peau alliant ingrédients naturels et efficacité pour de vrais résultats avec sa marque ARTISTRY qui représente un quart des ventes.

Les 10 premiers marchés d’Amway en 2017 ont été la Chine, les États-Unis, la Corée du Sud, le Japon, la Thaïlande, Taiwan, l’Inde, la Russie, la Malaisie et Hong Kong.

 

Pour plus d’informations : amwayglobal.com/newsroom

Laisser un commentaire

The e-mail address will not be published
* Mandatory field

© 2011 Amway Europe. All rights reserved. | www.amway-europe.com |
Connexia